UNE CONFECTION ARTISANALE



Il s'agit de partager mes créations, j'ai toujours imaginé, dessiné, rêvé de vêtements, et plus récemment d’accessoires.

Mon grand-père et ma mère confectionnaient les habits pour toute la famille. Ils préféraient leurs créations et ne tenaient pas à porter les mêmes choses que les autres, c'est ce qu'ils m'ont transmis et j'ai pris le pli très tôt.

Tissus, cuir, fils, aiguilles, ont toujours fait partie de mon quotidien. Je suis addict à la matière ! Je craque pour un imprimé, une couleur, j'imagine tout de suite quelque chose dans ma tête... Je laisse mes envies me guider.

Mes matières préférées sont le jean, la toile de jute, les wax pour les Africains.

Des tissus d'ameublement utilisés en décoration d'intérieur pour les hôtels et villas de Saint-Tropez. Des toiles de matelas que l'on retrouve sur les plages ou terrasses tropéziennes. Comme les pochettes L'Barclays entre autres ancienne toile de la villa d'Eddy Barclay.

Toutes ces créations sont confectionnées à la main, c'est un travail artisanal, avec une belle finition.

Je suis attirée par la peinture et l'art en général, tout ceci s'accorde avec les matières que j'utilise. Je ne refais jamais la même pièce.

Travaillant depuis 15 ans au Club 55 sur la plage de Pampelonne, ma clientèle sait que je suis autodidacte et m'a poussée à montrer mon travail et ma passion.


Vous pouvez me contacter pour tous les détails dans « contact ».